PDT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PDT

Bonjour a tous et bonne discution
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Vous etiez sur un autre serveur?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sim11
Admin
sim11


Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 30

Vous etiez sur un autre serveur? Empty
MessageSujet: Vous etiez sur un autre serveur?   Vous etiez sur un autre serveur? Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:45

je lance une deuxième discut pour savoir si vous étiez sur un autre serveur et depuis combien de temps vous jouiez a travian?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancepdt.1fr1.net
Trigun_59
Impérian
Impérian
Trigun_59


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 34
Localisation : Nord pas-de-calais (59) dech nord

Vous etiez sur un autre serveur? Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez sur un autre serveur?   Vous etiez sur un autre serveur? Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:04

C'est sur ce serveur que j'ai commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Darkahn
Impérian
Impérian



Messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2007

Vous etiez sur un autre serveur? Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez sur un autre serveur?   Vous etiez sur un autre serveur? Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:10

j'ai commencé en, euh, entre février et avril cette année, sur le serveur 15.
J'ai repris un compte après sur le s2t3 (comprenez : serveur 2, travian v3), compte qui est passé de 5 à 1 village récemment Evil or Very Mad , et je suis venu sur le s3 fin juin à peu près
Revenir en haut Aller en bas
PunKeR
Combattant à l'épée
Combattant à l'épée
PunKeR


Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

Vous etiez sur un autre serveur? Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez sur un autre serveur?   Vous etiez sur un autre serveur? Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:42

J'ai joué pour la première fois sur le serveur 6 bien plus tard j'ai rejoind ce serveur
Revenir en haut Aller en bas
sim11
Admin
sim11


Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 30

Vous etiez sur un autre serveur? Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez sur un autre serveur?   Vous etiez sur un autre serveur? Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:16

et moi euuuh... j'ai commencer en juin le serveur 1,2,3,3sped sur travian3 puis j'ai arreter le 3speed et le1 Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancepdt.1fr1.net
le parazite
Combattant à l'épée
Combattant à l'épée
le parazite


Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 41

Vous etiez sur un autre serveur? Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez sur un autre serveur?   Vous etiez sur un autre serveur? Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:55

Perso j'ai commencé sur le 13 ou j'ai eu 12 ou 13 villages, mon alliance a été dissoute et je me suis retrouvé seul face a la plus grossse alliance du serveur (ou plutot trois de ses membres), je reprenais tous les villages qu'ils me piquaient jusqu'au jours ou ils m'ont tiré mon village off...
ensuite je suis allé sur le 16 ou je suis resté longtemps... tres longtemps top20, j'ai eu une copine qui m'a détourné de travian... j'ai donné ce compte hier au top 250 avec 19 villages et un déficit céréalier de -17000.

J'ai également joué sur le s2V2 mais j'ai delete hier.
Revenir en haut Aller en bas
Trigun_59
Impérian
Impérian
Trigun_59


Messages : 68
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 34
Localisation : Nord pas-de-calais (59) dech nord

Vous etiez sur un autre serveur? Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez sur un autre serveur?   Vous etiez sur un autre serveur? Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:59

Pu*** t'en a fait du chemin gars et tu as encore la patience de recommencer, je t'admire car on va dire que ma patience est très loin d'être sans limite comme la tienne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Darkahn
Impérian
Impérian



Messages : 59
Date d'inscription : 30/08/2007

Vous etiez sur un autre serveur? Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez sur un autre serveur?   Vous etiez sur un autre serveur? Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:52

le parazite a écrit:
j'ai eu une copine qui m'a détourné de travian...
ah, satan t'a détourné du droit chemin Very Happy
Sinon chapeau pour ton parcours Shocked
Perso je suis meilleur pour monter un compte les premiers mois que pour le garder ensuite ...
Revenir en haut Aller en bas
sim11
Admin
sim11


Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 30

Vous etiez sur un autre serveur? Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez sur un autre serveur?   Vous etiez sur un autre serveur? Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:34

c'est vrai que la c'est vachement fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancepdt.1fr1.net
le parazite
Combattant à l'épée
Combattant à l'épée
le parazite


Messages : 30
Date d'inscription : 18/09/2007
Age : 41

Vous etiez sur un autre serveur? Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez sur un autre serveur?   Vous etiez sur un autre serveur? Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:28

Ba le truc c'est que quand tu as le temps, la patience, et la diplomatie, tu peux facilement faire ton chemin dans ce jeu... et aussi, il faut dire que si tu te construit des hotels de villes un peu partout, a partir de 8/10 villages ca va super vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous etiez sur un autre serveur? Empty
MessageSujet: Re: Vous etiez sur un autre serveur?   Vous etiez sur un autre serveur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous etiez sur un autre serveur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PDT :: Relations publiques :: Discutions inutiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser